islander si vous pouvez maider et me donner des conseils sa marangerai merci d'avance ! ![]() Si tu veut je peut te faire la tab. Mais que 'est ce que tu veut? La tab avec instrument/voix ou que un instrument en particulier? ![]() Voilà j'ai fini. Tu peut consulter la tab sur le site en éspérant que se ne sera pas trops compliqué à comprendre ![]() Bonne Grate!
Sinon la voilà en gp si tu préfère! Mais je trouve la version pas super pas rapport à l'originale, enfin faut voir après!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eryn777 a écrit : Bonjour! Je cherche désespérément la partition complète de "The Islanders - Nightwish" (guitare, flûte, violon, voix et percussion)! Si quelqu'un l'avait et voudrait bien me la donner ce serait génial! Merci d'avance! Bonjour ! Les partitions sont interdites ici (d'après ce que j'ai pu voir ![]() Mais si tu veux j'ai ceci qui peut peut-être t'interesser, tu peux changer d'instrument en cliquant sur un petit "volet ouvrant" ![]() http://www.songsterr.com/a/wsa/nightwish-the-islander-guitar-tab-s48664t1 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nightwish : Discographie Nightwish - Tee Shirt Nightwish - Poster Nightwish |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIGHTWISH, nightwish, tab, islander, entier, voila, cherche, partout, arrive
+