je post ici pour savoir mon niveau d'après vous et savoir quelle tablature je peut jouer a mon niveau par exemple des tablature de niveau 2/10 par exemple merci: alors je sais highway too hell(l'intro), ça c'est vraiment toi(tout), hey joe de jimi hendrix(tout), come as you are (intro), smoke on the water (intro), 7 nation army (intro) sweat dream de marylin manson (intro), qui de nous deux de matthieu chedid(intro),des red hot chilli peper (californication(intro),The Otherside(intro))... et d'autre chose mais je me rapelle plus parce que bcp de compos sont aussi ré-écrites pour tous les niveaux... et puis, même le niveau annoncé pour une tab n'est pas toujours facile à évaluer... en revanche , tu peux faire un tour par là : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... il y a du choix ... ton pseudo, c'est ton numéro de CQ ou, ton jeu de loto ? ![]() ![]() ![]() "en revanche , tu peux faire un tour par là : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... " je suis déja passé par la et ce qui est chiant quand meme c'est qui faut savoir le rythme donc du coup allez sur youtube( ou autre je ne fait pas la pub ) pour chercher la music et comme je suis fénéant je le fais pas tjr ( honte sur moi ) il faut jouer avec d'autres... je pense que c'est vrai ![]() regardes en bas de la page, il y a des liens pour des discutions identiques... tu aurais pu répondre à tes questions sans créer de topic ![]() chipie.foxtrot a écrit : bcp de partochards te diront que pour savoir ton niveau , qu'est ce que tu entend par il faut jouer avec d'atre?? ![]() mais laisse le temps faire les chose... tu évolues a ton rythme... mais paul p à raison,chaque chose en son temps . tu peux te trouver un pote ou une potesse ![]() pour jouer, c'est stimulant ... et pis tu verras , si ça va ,il vous en faudra toujours plus ... t'as consulté les autres topics sur le sujet ? nan t'as pas fait tes devoirs de partochard ![]() ![]() ![]() mais on est la mm personne sous deux pseudos au moins on a le don d'ubiquité comme ça ![]() chipie.foxtrot a écrit : faut pas jouer seul... la je suis daccord mais mettre sa en pratique de jouez 2 faut le faire car j'ai un pote qui a fait 2 ans de grat (acoustique en+) et moi 4 alors la diférence voila quoi meme si je le ratrape ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : intro, niveau, savoir, tablature, par, exemple, des, tout, apr
+