je jou de la guitare classique depuis 5 ans donc je me débrouille plutot bien et j'aimerai me lancer dans l'électrique.Je me suis renseigner sur certain modèle et j'hésite entre une épiphone les paul et la strat squier by fender. Donc je voudrai connaitre vos préférences entre ces modèles, aussi je voudrai savoir si l'épiphone les paul spécial 2 est vraiment bien car son prix est très attractif! merci et bonne gratte à tous! Le choix de la guitare électrique ... y'en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et surtout tous les prix ... En nous donnant tes goûts musicaux ainsi que ton budget (ampli ?), nous pourrons t'avancer dans ta recherche ![]()
epiphone G400 avec un H&K edition blue 15
Citation : sinon jai repéré des pack guiatre ac ampli Evite les packs :) La G400 est une super guitare, que tu pourras toujours améliorer, notamment les micros, car la lutherie de la pelle en vaut la peine, contrairement à toutes ses sal******s qu'on trouve dans les packs (oui j'ai vraiment du mal avec ces trucs...) Pour l'amplis pour jouer en groupe un 50 watt c'est sufisant donc un hugue ketner blue 60 et c'est bon. Lets rock aussi je voudrai savoir ce que vous pensez de la lespaul spécial 2 Chez Epiphone, ne pas s'orienter sur des séries inférieurs aux standard. Ça vaut pas le coup. je voudrais votre avis sur la storm ST 350 ? Je joue seule et chez moi pour le moment et ça serai ma première guitare élétrique. Mon budget est de 230 €(mais ça peu augmenter) avec guitare et ampli. merci d'avance ![]()
ST-350, comme première guitare, honnêtement, déconseillée...
Storm J'ai précisément eu une Storm ST-350 comme première guitare, et trois mois après (et après avoir essayé d'autres guitares, celà va sans dire) j'en avais déjà marre... Même pour un budget d'environ 150€, tu trouveras mieux ailleurs. Selon tes gouts musicaux, je pense que tu devrais plutôt regarder quelques Squier, quelques Cort. Et si tu peux augmenter un peu ton budget, la yamaha pacifica, voire même l'Epiphone G-400 (l'arme ultime du débutant ^^). Avec un budget de 230€, pour moi, ça serait l'ampli Kustom Tube 12A (70€ sur Thomann) et soit la Cort X2 : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_012bl.htm (si tu joues plutôt Blues/Pop-Rock/Rock) Et comme je l'ai dit, si tu peux monter jusqu'à un budget d'environ 300 et quelques euros, l'Epiphone G-400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm est surement un des meilleurs choix pour débuter, en compagnie du Kustom Tube 12A. merci davance ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, entre, guitare, piphone, paul, voudrai, bien, donc, mod
+