MINI FESTIVAL dans un lycé, PRISE DE SON?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila comme l'indique le titre, je sui a l'origine d'un petit festival (4 a 5 groupe une aprémidi pour le telethon ) dans mon lycé..
Mais il y a un probleme, le materiel...la sale etant relativement grande (je dirai 200 personne a l'aise), voila je manque cruelement de materiel, et en admetant que j'en ait, je ne sai pas du tout quoi prendre. Mon prof de guitare ma preter le necessaire pour repiquer la voie plus un autre micro, j'ai e materiel pour un concert avec balance sono pour baterie tetc, mais sa ne sera pas possible car dune part mon pére ne veu pas, et dautre part, les concert seron entrecouper au milieu par une piece de theatre.
Donc j'avai pencé a prendre 2mg100 Dfx pour une guitare (1 ampli servrai de bafle et lautre d'ampli hum ) ensuite jaimerai trouver un preamp a lampe avec une grosse bafle pour une deuxieme guitare; pour la bass il y a un hartké 75 W (je pence que sa ira) pour les voi j'ai 4 sm 58, et 4 voir 6 enceinte (certain pouron servire pour les retour.
jusquici tout va bien (du moin je lespere!) icon_redface
smyleybleu je precise que lutilisation de racks et de table de mixage est impossible! smyleybleu
Le probleme se pose avec la baterie!
javai pencé a prendre 2 overheah, aisi il aurait pu servir egalement pour le theatre (trés important pour le directeur smyleybleu )
Voila...jespere avoir des reponses assez rapidement, compte tenu que ce festival est tout de meme prevu pour le 5 decembre
A CE PROPO SI CERTAIN GROUPE PAS TRES LOIN D'HIRSON SONT INTERESSE... JATTEND DE LEUR NOUVELLE! (desolé pour la pub endesaccord3)

merci d'avanc a tous!
tchouu

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
200 personne alor la baterie tu le reprent pas ça serre a rien les deux mg 100 un par guitare c'est nickel
la basse tu passe par ton Di incorporé a l'amplis tu vas a ta table de mixage tu renvoi en facade
et tu met 3 Sm58 en chant

CQFD

( j'ai l'abitude des concert de lycée ...

spylee
spylee a écrit :
200 personne alor la baterie tu le reprent pas ça serre a rien les deux mg 100 un par guitare c'est nickel
la basse tu passe par ton Di incorporé a l'amplis tu vas a ta table de mixage tu renvoi en facade
et tu met 3 Sm58 en chant

CQFD

( j'ai l'abitude des concert de lycée ...

je ne pe pas prendre de table de mixage.. smyleybleu
et pui le dirlo veut ke le theatre on lentende oO
auscouurr xD..sinon jsui content d'aprendre que 2 ampli sa ira :)
merci

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tes micro tu les branche sur quoi ?

sinon le théatre on les entendra je fait du théatre je sais que un bon comedien ça geule !

salims

Petit causeur
32 messages
Je vois franchement pas comment tu veut organiser un concert si ta pas de table de mix et de sono.
La voix c'est frcht important en live...

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, festival, voila, les, tout, materiel, prendre, part, baterie

+