Bonjour j'ai absolument besoin d'aide,jai trop trop les boules ,ya meme pas une heure jai fait tombé ma guitare"comme un con"(alors que ca fé meme pa 1 moi ke jlai snifff)et jaimerais savoir si c possibl avec un luthier ou autre de remettre le poque a "neuf".merci beaucoup de me renseigner bye
Salut, prends peut être une photo ça nous aidera. C'est un éclat dans le vernis ou carrément une couche qui s'est barrée ? En tout les cas, je me trompe peut être mais les grattes asiatiques ont des vernis épais sur des fonds durs en plastique donc je sais pas si ça vaut le coup de passer chez le luthier pour ça.
Oui un luthier pourras réparer mais ça va te couter cher je pense. J'avais demander a mon luthier pour un petit poc de rien dutout et il me semble que le prix était deja bien cher pour même pas 1cm²
je crois bien que si il y a un poc dans le vernis il faut tout refaire, en tout cas c'est ce que mon prof m'a dit (j'ai une squier un peu abimé de partout)
Comme dit, les grattes coréennes et chinoises sont vernies avec une couche plastique épaisse. Tout refaire par un luthier avec un vernis fin ça couterait la moitié du prix de la gratte. Des pocs elle en prendrait surement d'autres lol. Ca l'empêchera pas de sonner même si je comprends que ça soit embêtant.