Morceau débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,je cherche un morceau assez facile à jouer à la guitare,je suis débutant.Je cherche quelque chose plutôt rock /hard rock,merci d'avance.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou, salut wink
tu peux jeter un œil là déjà : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

bon courage icon_cheesygrin

Merci,j'ai trouvé quelques trucs intéressants.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
tu peux rechercher directement via le site en choisisnt le groupe qe tu veux jouer

Oui,mais l'indicateur de difficulté n'est pas terrible,en ce moment,je joue un morceau de Scorpions marqué bon niveau sur le site,alors qu'il est très simple.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Oui sinon tu peux choper guitare pro =)

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Au fait quel morceau de scorpions joue tu?

In trance,pour l'instant le début est facile,j'en suis au refrain,c'est peut-être le solo qui est dure.

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
salut, je ces pas si tu c'est faires des barrés ? pasque si tu c'est faire ta tous se qui est punk rock indie, sinon tu peut jouer des moceau de arctic monkeys qui son acé simple et tres cool a écoute
comme i bet you good on the dancefloor
voila et bonne gratte

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
tu arrives a enchainé les accords normaux (j'entends par normaux les accords qui ne se font pas en barré) ? et les accords barrés?

si oui je pourrais surement de proposé deux trois trucs j'attends ta réponse

Je sais joué les barrés,c'est un des premiers trucs que j'ai apris à faire.

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
dans se qu'as tu peus jouer tous se qui est punk indi rock...
t'aime quelque chose dans se jore ? pars que si t'aime j'ai des trucs acé simple a te proposé et des morceaux qui envoie bien ! smiley-guitar

Comme punk rock,j'adore My Chemical Romance et j'aime bien Sum 41 et Green Day(mais ces 2 là sont loin d'être indie),et billy talent aussi qui est assez punk.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je sais pas si ça peut te plaire mais le morceau Havana affair des ramones est très bien et c'est que des barrés(ou même la version peppers si tu aimes)

écoute le si ça te plait je t'envérré la tab sinon tant pis ^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, cherche, butant, morceau, avance, merci, hard, plut, chose

+