![]() Voila cela fait quelque semaine à peine que je me sus mis a la guitare je ne prend pas de cour n'y rien j'apprend par moi meme et par le net... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant des réponse favorable a ma demande je vous remercis d'avance ![]() MERCI MRERCI Enfin bon, j'ai ici la partition, pour ce qui est des accords et tout le bordel du solfege, je ne suis pas la bonne personne qui pourrait t'aider. http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=gregoire-toi-moi&partition=3861 1 1 2 3 X X (les X sont les cordes non jouées). Une fois que tu arrivera à enchainer parfaitement ces accords tu pourras chercher le rythme. 0 ... 1 ... 3 ... 3 1 ... 1 ... 5 ... 3 2 ... 2 ... 5 ... 4 2 ... 3 ... 5 ... 5 0 ... 3 ... 3 ... 5 0 ... 1 ... 3 ... 3 En continue bon mariage a ton frere!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu ecoutes la chanson et tu ecoutes surtout le rythme, et tu essaies de le faire... le feeling c'est pas bienn pour les débutants... c'est asser compliqué simmac33 a écrit : Salut alors pour les accords c'est: Am F C G (rien de bien compliqué) Comme tu es débutant le mieux est que tu joues le F de cette façon: Ok merci je chch la partition té tro cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanson, moi, toi, guitare, des, par, donc, probl, jouer
+