J'ai deja essayer un ampli Ibanez lr 100 je crois et un Line 6 lowdown 150watt.Pour le premier son pas trop mal mais pas d'effet et rien de "spécial".Le deuxieme est doté de pas mal d'effets.Le vendeur m'a aussi parler d'un ampli fender rumble 100W. Je voulais donc vos conseils sachant que j'aimerais avoir des effets mais ne vaut t'il pas mieux acheter le fender ou l'ibanez avec une pedale ? enfin perso je préfère jouer de la basse que du potentiometre puis je suis partisan qu'un bon ampli ça doit amplifier pas etre un un rack multieffets. tu risque surtout de te retrouver vec un ampli qui fait 450.000 sons mais aucun de bon. je vote pour le fender. mais le mieux c'est de faire des tests (si posible avec ta basse ou une du mm modèle) sinon tente ausi de tester un hartke et un ashdown. un bon vendeur te laissera faire des tests ... mon ampli je suis passé deux trois fois au magasin pour le tester et si le vendeur veut pas te laisser tester change en. ![]() ![]() tu prend un gros baffle ! http://www.thomann.de/fr/ashdown_mag410t.htm et une tete http://www.thomann.de/fr/warwick_profet32_basstopteil.htm apres niveau baflle sa dépend ce que tu joue ! car tu peut aussi prendre un 2*12 ou 1*15 !! en fait je cherche un ampli 100W polyvalent. sans tenir compte de mes remarques que me conseillerais vous (amis bassites) comme ampli 100W ? Si tu joue sur 4 cordes, ca passera très très bien par contre, les HP de 10" ont plus de mal a encaisser le Si. Moi, j'en pense du bien et plusieurs ingé son avec qui on a collaboré m'on dit qu'il enterrait facile un Fender ou un Hartke a prix équivalent regarde en occaz", c'est comme ca que j'ai touché le miens, pour 400 boules trit-musicien a écrit : au pire la tui lui montre une tete en 4 ohms et un cab en 8 ohms essaie de lire les histoire d'impedance entre tete et cab avant de choisir ta tete et ta bafle souvent on croit trouver son bonheur et a cause de ces histoire d'impedance bah ce n'est pas possible et aussi faire attention les watt sont preciser sur les ampli mais pas toujours les homs a utiliser pour l'avoir |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, mal, ibanez, acheter, fender, conseils, effets, pedale, line
+