J'ai commencé la guitare il y a 6 mois environs sur une folk, j'ai décidé deme mettre à l'électrique. je recherche un ampli pour jouer à la maison (pas besoin de 5000 W!) polyvalant, je voudrais jouer différents styles (rock, blues ...) je pensait à ça : http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/15/123355.html qu'en pensez vous ? vous connaissez ? quoi d'autre ? merci par avance de vos différents avis et conseils ! j'ai essayé cet aprem le VOX, c'est vrai qu'il est sympa, mais il propose moins de simulations d'ampli que le peavy (11 contre 24 models) .et 5W contre 15 pour le peavey qu'est ce qui fait pencher la balance ? merci pour vos éclairage, je suis un peu novice et pas facile de s'y retrouver ! http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Behringer-V-Ampire-LX110-45-Watt-Modelling-Co... plus puissant, permet peut être de faire un boeuf avec les copains... vous en pensez quoi ? mieux vaut un ampli plus simple de qualité style le vox ou un truc avec plus de possibilités ? tel est la question ... C'est genre l'ampli qui affiche 45 watts, mais qui ne se fait même plus entendre quand tu le mets à côté d'un 15 watts... Par contre pour le peavey je demande à voir, ils savent de faire de bonne chose parfois, donc comme c'est une nouveauté faudrait peut-être le tester avant de l'enterrer, mais sinon je suis pour le reste des amplis nommés zetateta a écrit :
Tu as parfaitement raison, il faudrait le tester avant d'en dire du mal, mais sans retour concernant cet ampli il est préférable de se diriger vers une valeur sûre. Citation : mais sans retour concernant cet ampli il est préférable de se diriger vers une valeur sûre. C'est bien dit, sans blesser... en general, je ne suis pas trop Behringer non plus. Un KUSTOM tube 12 A, il faut l'essayer, car il a un vrai son, que j'aime bien pour la maison, mais tt le monde est pas obligé d'aimer, tt ca est assez perso. ![]()
on s'en fiche,
sinon je me rabattrai sur un modèle 'plus connus' |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Peavey, diff, rents, jouer, environs, peavey, polyvalant, commenc
+