Je ne sais pas si c'est le chan approprié mais je tente; En regardant cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=G1lNMBsNEw8&feature=related On voit mark knopfler faire je ne sais quoi à 2:26... Quelqu'un peut me dire ce qu'il fait? Pourtant, ca se voit :) vers 2:22, il mets son potars aigu à fond, il declenche un debut de larsen et à 2:26, il bloque le son avec le pouce, on a à mon avis un leger decalage entre l'image et le son, ce qui trompe J'adore cette video, j'ai vu le meme morceau à Nantes, mais sans Sting et Clapton. le decalage est flagrand plus loin dans la video. Merci pascal ![]() Super vidéo en effet, mon père étant fan de dire straits, clapton, santana et autre génie, j'ai eu droit à des heures d'écoute de vieux vinyles depuis la naissance ![]() Merci ![]() ![]() ![]() Quand mon fils a prononcé ses premiers mots, pour lui, musique se disait : lalala lala lala (c'etait les premieres notes de Laïla de E Clapton, version electrique) ![]() Mon père ne joue malheureusement pas de gratte, c'est fort dommage Celà dit, je ferais en sorte que mon fils (fille?) s'y mette dès que possible ![]() Lalala lala lalaaaaaaaaaaaaa ![]() Non mais quel plateau ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, fait, money, for, nothing, live, bonjour, chan, appropri
+