d'habitude je joue avec l'ampli pas trop elevé (1/10 du volume) mais lorsque j'augmente a 4 et plus le son n'est pas beau du tout ! je sais que les ampli stagg n'ont pas bonne reputation donc si quelqu'un peut y remedier voici mes reglages: Gain 7/10 Treble 6/10 Mid 5/10 Bass 3.5/10 merci de vos conseil ! et il avait un petit ampli Stagg pas plus de 10w je pense et je l'ai poussé pas loin du 10 en disto(qui une véritable daube)et le clean commencait a faire de l'overdrive.enfin sur certain ampli ![]() Sinon pour les potards rajoute des bass voici mes réglage : Gain : 10/10 Treble : 10/10 ( a fond) Mid : 10/10 ( a fond) Para Mid : 9/10 Bass : 2/10 ou 0/10 DEPLAY : 3/10 aprés voilà c'est mes réglage peut-étre que toi sa te conviendra pas.. en tout ka essay tu veras bien tu m'en diras des nouvelles. doberman87@hotmail.fr voili voilou A ploushh doberman87 a écrit : salut, moi aussi je posséde un amplie stagg et ma guitare c'est une Gibson SG-400 et j'avoue que l'amplie c'est une grosse MERDE, j'ai réussi a peu pré a régler comme il fau pour avoir un bon son clair. euhh... Ca m'etonnerais que tu aies un son clair avec 10 de gain ...De plus Gibson Sg 400 n'existe pas , c'est epiphone Sg400 ![]() à premiere vue, ils sont bons. c'est malheureusement c'est plus a ton ampli qu'il faut attribuer ton probleme... cyrilw01 a écrit : Oui, ça vient de l'ampli, en général sur les petits ampli (5,10 ou 15W), quand tu les pousse à fort volume, ils saturent et tu as un son "overdrive" en étant sur clean, ça le fait aussi sur les plus gros amplis mais c'est assez rare d'être à fond sur un 50 ou un 100W... En plus, sur les petits ampli, le hp aussi est petit, c'est souvent 6" ou 8", donc il y a un moins bon son... Cela vient de la propagation du son et des basses... Je pense (corrigez-moi si c'est faux) que pour un même ampli, il y a une grosse différence de son entre un hp de 6" et de 12"... Ce que tu dis est bon , t'inquiète pas! panda.paresseux a écrit :
En plus avec les réglages qu'il a... ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, stagg, lorsque, volume, elev, trop, joue, habitude, augmente
+