j'ai besoin d'un petit renseignement sur le morceau jeune et con de saez, Peut-on tout faire en rythme plutot qu'en arpège? Et si oui, quel rythme? comment joue-t-on le changement de rythm au moment du refrain? Merci d'avance ![]() ![]() Heu, ya un lien qui a etait deposé dans le coin ya pas longtemps avec le rythme que tu cherche... Dés que je le retrouve, je te l'envoi ! ![]()
http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/rythmiques%20folk.htm
Ouf ! trouvé ! ![]() Bonne gratte ! ![]() merci ![]() ![]() Bonne zic ! ![]() ![]() pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais. ![]() ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même genre de lien pour d'autres chansons type pop rock , je suis prenante.. ![]() ![]() ![]() khilina a écrit : salut, Malheureusement, le lien de vient pas de moi ... je l'ai piquée sur le forum... ![]() Mais si d'autres liens se promenent, je te fais signe ! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, con, -on, jeune, bonjour, besoin, petit, renseignement, morceau
+