j'aimerai connaitres le rythmes de "Wish You Were Here" de Pink Floyd si vous savez?(à partir où le chanteur chante) Merci beaucoup. Aurélien La partie de guitare chantée étant le passage le plus facile du morceau, du moment que tu respectes les accords, tu peut la jouer un peu au feeling, cette rythmique. http://www.partoch.com/artistes/tablature,PINK+FLOYD,WISH+YOU+WERE+HERE,3061446.... A+ ![]() Aurélien
on le voit bien sa guitare pendant qu'il chante là dessus :
![]() scara5901 a écrit : Je suis désolée mais à partir du chant, soit à la fin de l'intro c'est bien 'bas bas haut haut bas haut bas' pour chaque accord?? Mon prof m'a marqué ça mais la je doute... ??? c'est un prof qui t'a parlé de cette histoire de " bas bas haut...etc " pour t'expliquer comment jouer une rythmique ??? ![]() Parceque cela ne veut strictement rien dire ![]() ![]() ![]() parle nous de ton prof... ![]() Reedite; sur les accord suivant: G , C , D , Am , G , D , C, Am que tu peux enrichir comme tu le sent en respectant la gamme pour l harmonisation, a titre d'info est en en SOL ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : you, were, here, pink, floyd, wish, lien, bonjour, aimerai
+