![]()
c'est bien??
stagg beh si tu compare a une voiture c'est une R5 ![]() mais bon pour 200 c'est trés chaud de trouver en électrique, parce que qui dit electique dit ampli... mais avec 300 tu peux avoir quelque chose de vachement bien pour commencer, que tu garderas plus longtemps... mais tu as envi de jouer de quoi?? ![]() apres faut savoir que ampli tu peux avoir.pace que 200€ ampli+guitare ![]() ![]() Budget Respecté ![]() Tu n'a pas déjà crée un sujet traitant du même sujet ? ![]() pas bete pour le dico ![]() Si Si je me disait aussi ![]() onse demande pourquoi d'ailleurs? derniers temps dans la conception de ses instruments ; mais bon il est clair que le stagg d'origine (modèles concus avant 2007) sont moins à conseiller ^^ ![]() sinn je ve une gratte polyvalente pour jouer de tout ![]() C'est beaucoup moins galère en droitier... alexiiis447 a écrit : nn ke la guitare pa lamplis jen ai deja un le micro cube de roland genial t'as vu comment t'écris? fais un effort, perso, j'ai pas envie de te lire. Le sms c'est sur ton portable, pas sur un forum. Y'en a marre des gens qui respectent pas les règles. ![]() même pas une s'il vous plait... pfff tu es sur un forum!! le chat c'est pas ici bref |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, gratte, slt, gaucher, fiere, letre, galere, trouver, les
+