accorder ma guitare dans le bon octave , avec un accordeur . ( J'ai casséé mon chevalet a cause de plusieurs octaves au dessus au niveau des deux plus grosses cordes ... -_- )
Bonjouurs j'aimerai savoir comment bien Quand je teste une corde ,mon accordeur montre vert , mais pourtant je ne sais pas si c'est le bon octave :S Comment faire , ![]() ( J'ai un accordeur " Joyo / JT-20 TUNER " si ca peut vous aider =P ) Merci Tu ouvres l'accordeur fourni dans la boite à outil de ce site, aprés, tu desseres tes cordes graves j'usqu'a ateindre aproximativement le son fourni par cet accordeur, enfin tu pinailles l'accordage avec ton accordeur Joyo. http://www.tabs4acoustic.com/ A+ ![]() Mais j'ai l'impression que ca tire trop les cordes même si c'est les même sons que l'accordeur du site -_-' Donc voila ca commence un peu a m'énerver ![]() quand à la réponse à pourquoi ça à cassé on te l'a donnée sur les autres posts (dont deux cloturés parce qu'ils traitent encore du même problème) une guitare à 50 euros c'est malheureusement plus décoratif qu'un instrument de musique. à mon avis les gens qui vndent ça devraient être poursuivis pour contrefaçon ! et s'il te plait remonte tes posts au lieu d'en créer trop sur le même problème ou quelque chose d'aussi approchant ... essaie d'imaginer à quoi va ressembler le forum si les quelques 600 posts journaliers se font tous sur des nouveauxx posts . et vraiment j'ai pas envie de te coller 15 jours de banissement ... alors soit gentille oki ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, bon, octave, comment, bien, accorder, savoir, bonjouurs, guitare
+