Conseil pour epihpone standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut;
Alors voilà il y a un petit moment j'avais posé la question et on m'avait conseillé une epiphone les paul standard. Sachant que j'aime bien le look et que je joue plutot du punk rock hard rock est-ce que celle là conviendrait? (j'aime sa tête love )

Voilà merci d'avance icon_redface razz

@+
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_incl_case.htm

Fait une petite recherche domi, y'en a plein des sujets comme ça!

wink

bien sur qu'elle te convient smiley-guitar

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
demande a noel gallagher icon_cheesygrin

en plus vous avez vu le prix!!! waou c'est une affair!!! oui bien sur quelle te convient!! et si tu l'aime fonce

Merci tout le monde pour vos réponses! ^^

et en plus il y a le case allé bonne commande icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
c'est vraiq ue c'est pas cher, mais c'est une standard c'pas super top nan ? XD

j18

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
c'est vraiq ue c'est pas cher, mais c'est une standard c'pas super top nan ? XD

C'est une épiphone, pas une gibson... On n'a pas le son d'une guitare qui vaut 1500 ou 1600 zeuros à 400... sad Ca se saurait ... wink
Mais elle est déjà très bien comme guitare, j'en suis ravi ! smile_cool
Pour ce qu'il veut faire comme sons, pas de lézards smiley-guitar

C'est vrai que les micros sont peut etre pas très précis, et quand on met la sauce, position chevalet quasi-obligatoire icon_cheesygrin mais personnellement, je m'en accomode très bien !

Il y a pleins de topics la dessus avec des avis de connaisseurs, à lire sans modération... wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ah wai, j'ai confondu, désolé icon_cheesygrin

Bon moi je me prendrai pas ça ( ça me convient pas) mais c'est vrai que ça vaut le coup !

c'est les studios et les speciales qui sont moins biens wink

j18

Et en cherchant bien, (j'sais plus ou c'est sad ), il y a meme qqu'un qui a fait un topo sur les épiphones, leur n° de série, la qualité de chacunes en fonction du pays de fabrication, etc... . wink icon_cheesygrin

Sympa ton avatar powerage ! wink

je sais que les studios sont moins bien, les spéciales, connais pas...

icon_redface bonjour je suis nouveau et je voudrais votre avis sur une Epiphone Les Paul Studio: sa vau quoi, sa coute combien,...

elle se trouve sur Ebay. et elle coute 199€ est ce que c'est un bpn rapport qualité prix?

et entre celle la et une standard a 250€ que faut il prendre? sad

Ps: je jou surtout GUN N ROSES icon_cheesygrin

je me suis malheureusement permis d'ecrire sur se sujet parce que les minutes passe et je l'ai vue seulement aujourd'hui. love

pouvez vous me répondre au plus vite svp.

Merci a tous. maitre

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je sais pas si Ebay c'est super sur !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, rock, voil, aime, standard, petit, moment, avais

+