Pour ma part, j'aime beaucoup le solo à la fin de Wet Sand dans Stadium Arcadium, et pour le live, je dirai l'intro au GreenFest 2007, même si je ne les ai jamais vu en live... ![]() Il est simple, mais qu'est ce qu'il sonne bien... ![]() ![]()
Un solo et une intro qu'il faut absolument voir, c'est don't forget me en live à la Cigale, voici le lien :
En live, et je ne sais point là comme ça.... Il faudrait que je rematte une ou deux vidéos... ![]() ![]() ![]() en album je dirais, le solo de "if you have to ask" (Blood Sugar Sex Magik) mais les style musicaux sont tellement variables d'un album a l (y'a qu'a comparer by the way a blood sugars sex magik ou one hot minute ...) qu'on ne peut pas définir "le meilleur solo des red hot'" ![]() ![]() ![]() ![]() 2 le solo don't forget me live a la Cigale 3 Solo Californication Slane Castle 4 Solo Scar Tissue Slane Castle 5 Solo de 21st Century perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album. donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surement des meilleurs, mais voilà, ne me demandez pas pourquoi ...! ![]() pour les live, l'album live in hyde park est vraiment GEEEENIAAAAL !!! (désolée !) en particulier le final de "by the way" qui, quand je l'écoute, me fait ... comment dire, enfin j'adore quoi ! mais il faut dire que "don't forget me" verion slane castle est à tomber par terre !!!! voilà ! PS : SVP ECOUTEZ LES ARTISTES EN LIVE? C'EST LA QUE L'ON VOIT TOUT LEUR TALENT !!! perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album. donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surement des meilleurs, mais voilà, ne me demandez pas pourquoi ...! ![]() pour les live, l'album live in hyde park est vraiment GEEEENIAAAAL !!! (désolée !) en particulier le final de "by the way" qui, quand je l'écoute, me fait ... comment dire, enfin j'adore quoi ! mais il faut dire que "don't forget me" verion slane castle est à tomber par terre !!!! voilà ! PS : SVP ECOUTEZ LES ARTISTES EN LIVE? C'EST LA QUE L'ON VOIT TOUT LEUR TALENT !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : solo, RED, live, peppers, hot, red, chili, meilleur, PEPPERS
+