tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , je debute dans la guitare acoustique , je n'arrivent pas a trouver des tablature assez simple pour debuter à la guitare acoustique , la seul que j'ai trouver ses joyeux anniversaire .
merci d'avance
harry50

metallicam

Star du Forum
842 messages
je peux te citer oh when the saints ou alors des trucs tout simples comme par exemple la panthère rose etc...

L'intro de Come as you are de nirvana peut se jouer en acoustique et c'est jouli :)!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux faire un tri ds tout ça et te trouver des plans simples : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... wink
bon courage

note-32 Bonjour, je voudrait de l'aide car je narrive pas a comprendre comment on lit les tablature
merci d'avance note-16

heu tranquil on te dérange pas trop??? fais une recherche ou crée un autre topic, mais ne pouri pas celui des autres... aller je suis gentil un petit lien http://www.musikmania.net/tablature/tutorial.php

sinon pour revenir au sujet, il y a wonderwal d'oasis, du led zep, pein de truc... nirvana

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
paul personne a écrit :
fais une recherche ou crée un autre

Fais plutôt une recherche sinon tu va te faire tailler ^^

Je pense que çà te serai utile de t entrainer en fesant la gamme sur le manche .

Avec le dos case 3 corde 5 .

Après tu as Case 1 corde 2 .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci de m'avoir repondu
ou peut-ton trouver la panthère rose wink
harry50
smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as vu chipie, il faut tout leur mâcher à ces jeunes, ils ne font aucun effort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, jeguil ,ça va pas du tout ça les zenfants ... endesaccord1
je plaisante icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, trouver, tablature, assez, bonjour, debute, arrivent, des

+