j'hésite entre deux guitares , la washburn X50 Pro , qui me semble excellente par la qualité de son son ( deux seymour duncan , un 59' reissue et un sh11 ne peuvent pas etre mauvais ![]() Pas mal de personnes s'accordent a dire que ce sont toutes deux des excellentes grattes donc le choix est assez difficile... Si quelqu'un connait ces deux guitares et en particulier la Allender ca serait sympa qu'il me fasse part de son avis. merci d'avance ![]() PS : je joue du rock / hard / metal , mais aussi du rock'n roll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Niveau sonorités, je pencherais pour la Washburn, car je ne suis pas fan des micros que l'on trouve sur les PRS SE. Niveau lutherie / accastillage et confort de jeu, on est sensiblement au même niveau. Niveau finition, la PRS est plus luxueuse, même si je la préfèrerais avec un binding de manche, comme la Washburn. Après, ce qui les départage direct, c'est le prix... La Washburn, chez www.dv247.fr , coûte moins de la moitié de la PRS... Jette aussi un coup d'oeil sur la Washburn WI66Pro ![]() Apres a toi de voir. Vas voir les SE de PRS c'est les moin cher ;D !! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, guitares, choix, allender, look, par, entre, washburn, prs
+