donc si vous aver des morceau et tablatures a me propocez nesiter pas ... merci ![]() Tout depend de ce que tu veux jouer : Arpege ou vraiment gratte gratte ?! ![]() ![]() ![]() ![]() ben ecoutez moi j'ecoute vraiment de tout sa va de lezzepplin a lorie non je deconne sa va ouai de ledzep , ac/dc a des groupe de ska punk etc... voila la un pote ma passer la partition dun mroceau des red hot donc sa va mes je cherche toujours des truc style a faire , pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i merci 6 a écrit : pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i tu as bien le solo de califrnication (des red hot) qui est simple et sympa, mais si tu cherche du bien fondé, réfléchi, et très technique, va voir Iron Maiden parce que moi califrnication (des red hot) je connais pas... bon je suppose que c'est une faute de frappe ![]() ![]() mais depuis trois ans qu'il l'a réclame, ![]() j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur. j.pellissier a écrit : C'est sympa de proposer la tab, Et en plus, dans ce topic, 4 comptes n'existent plus, on répond à des fantômes!! Mais que font les modérateurs ? Il faudrait faire du ménage... ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Sinon si tu veux un autre site pas mal, il y a
slashie a écrit :
Bon j'arrête de râler, mais avoue que c'est frustrant d'envoyer des messages à personne!!! D'un autre côté, ça peut servir à d'autres qui, eux, sont présent sur le site (ou le forum comme tu veux). Il y en a qui posent des questions, alors tu de décarcasse à trouver la réponse, et tu t'aperçois que le compte n'existe plus, alors voilà quoi...! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis jamais en colère! ![]() Pour ce qui est des tab's, il y a plein de site qui en propose, mais la plupart du temps, c'est en texte et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ces hiéroglyphes... ![]() Je préfère les tab's genre GP5, avec la rythmique. A+ Quand faut y aller, faut y aller!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu imagine, le type il a posté il y a 3 ans, depuis, il s'est marié, il a déjà 2 mômes, il a changé de boulot,et peut-être même qu'il n'a plus d'ordinateur!!! Et toi tu rame comme une damnée pour l'aider... C'est dingue non ? ![]() ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, tout, ans, fais, fender, enfaite, corecte, nivo, watt
+