Parce que voulu jouer calicornicacation de red hot mais certaine notte vont trop loin malheuresement je ne peut pas la jouer entière ![]() Alors pouvez-vous me donner des truck simpas, du rock si possible. ![]() Citation : calicornicacation ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() ![]() E)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ B)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ G)_ 0 _ 0 _ 2 _ 0 _ 5 _ 4 _ _ _ D)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ses joyeux anniveresaires ses facile et on peut savoir le faire 2min ![]() ![]() harry50 a écrit : salut moi j'ai un morceau il est bien pour ceux qui commence à apprend les tablatures (comme moi ) Mdr peu etre qu'ils a pas trop envie de joue sa ! ^^ il ya zombie de cranberrie qui rend pas mal.
Je dirais Greensleeves, c'est un vieux traditionnel (anglais je crois).
http://www.gametabs.net/pc/stalker/guitar-music-1 plutôt calme pour les deux premières parties mais le dernier est un morceau de métal |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, guitare, loin, seche, des, tablature, alors, rock, slt
+