http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guit...
cela fait 5ans que je joue sur une classique tt simple ,esteve, mais avec une hyper bonne qualité du son et jorrais envie d'achetter une folk electro acoustic (300~-400euros)type: j'en voudrais une qui est une très bonne qualité sonore même non branchée ( ![]() d'avance merci pour vos conseils
personelement je pense que cette takamine sonnerait mieux
ps: la takamine que tu me montres n'est pas une électro acoustic ![]() regarde aussi du coté des lag (série 300)automn, elle sonnait bien aussi ! ![]() je préfère les guitarres en 'jumbo'mais ça na pas bcp d'importance sinon d'autres avis ? mais je souaite avoir fait un choix asser rapidemant ![]() merci apres dans ton budget y'en a pas 100 de bonne qualité ! ![]() oui/non?? ![]() Perso, j'ai une Yamaha fx370, qui sonne très bien "à vide", et très bien aussi branchée... Tout ca pour : .......----------> 290 zeuros ![]() Mais, je crois que le mieux, c'est d'essayer tout ca est de te faire ton propre avis; Suivant tes gouts, ce que tu recherches comme sons etc... . ![]() Edit : Oups, c'est une Dreadnought... ![]() les lag les art et lutherie et eventuellement les yamaha ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustic, folk, qualit, bonne, conseils, electro, achetter, envie, jorrais
+