je vois pas le probleme... Tu cherche quoi au juste ? Maintenant je pense que les morceaux qui te posent probelme sont ceux qui ont le texte avec les accords marqués au dessu? Ce ne sont pas des partitions....mais un autre forme de tablature. C'est ce qu'il y a de plus courant sur le net malheureusement. Mais de toute façon, pour des morceaux débutants la tab complete et d"taillée ne t'apporterai pas grand chose de plus. Bon courage ![]() tablatures = lien tablatures dans le menu du haut = tablature déposées par les membres = gratuit Qui dit partitions = oeuvre déposée et donc évidemment pas en accès gratuit. Vous pensez que les compositeurs travaillent gratuitement ? Arretez de croire qu'un site vous donnera des compositions déposées en accès gratuit. Ca devient énervant : les mp3 c'est pas gratuit, en télécharger c'est du vol avéré comme si vous piquiez un cd à la fnac et les partitions c'est exactement la même chose: c'est déposé, les auteurs vivent de ces compositions et vous n'en trouverez pas en accès gratuit sur le web. La rythmique sur une tab ca devient une partition donc non diffusée. Alex, Le webmaster'...
Je pense que les lecteurs de ce message ne comprendront pas trop ce que j'ai voulu dire , mais le respect s'applique a tout le monde MEME AUX DEBUTANTS. Ceci je suis d'accord avec webmaster télécharger illégalement est un vol. Contrairement à ce que tu pense, les tablatures sont uniquement des pistes pour des joueur généralement de niveau déjà moyen, maitrisant les accords, capables de trouver seul et rapidement la rythmique.. Au risque de me répéter, ce que tu cherches ce sont des partitions, les partitions sont payantes, je te mets d'ailleurs au défi de trouver un songbook de M gratuit. Alex, Le webmaster'...
Si tu as du mal avec les tabs "papier" essayer avec Guitar Pro,au moins là,la rythmique t'es indiquée : http://www.guitar-pro.com/ (Version démo à télécharger) Les tabs : http://www.mysongbook.com/hp-home.htm Sinon,il me semble quand même que M a sorti un dvd pédagogique pour s'initier à la guitare avc ses morceaux : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1595716&OrderInSession=1&Mn=3&SID=1f6... Et ça n'est pas donné,d'ailleurs... Pour des oeuvres déposées, considérant que le fichier permet de reproduire exactement la mélodie (midi), que l'interprétation graphique est comparable à une partition originale et que tous les repères rythmiques sont indiqués, vous devez payer des droits d'auteurs sauf si vous avez l'original. En court : - Oui Guitar pro est légal, au même titre que kazza ou emule si vous l'utilisez avec des fichiers d'oeuvres non déposées - La diffusion de ce type de morceau déposés sous ce format est l'équivalent de diffusion et l'utilisation de partitions originales, donc complètement répréhensible. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons arrêté d'en accepter dans la rubrique tabs et que nous avons supprimé les fichiers en diffusion. Alex, Le webmaster'...
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, tab, partitions, butant, les, rubrique, tablatures, regrouper, doit
+