D'abord la premiere que vaut le Digitech RP50? http://www.thomann.de/fr/digitech_rp50_modelling_effektpreamp.htm 30€ je trouve ça pas mal et j'ai vu quelques demo sur youtube... Sachant que j'ai plus d'ampli du tout ![]() Mais j'aimerai ne pas trop depasser 100€ frais de port in aussi car voilà la crise financiere ![]() Et si ya moyen de mettre un petit ampli avec vous m'proposeriez quoi? Mais j'aimerai une bonne disto enfait :/ charlorider a écrit : Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€ Ouais bon bha j'verrais bien. On va attendre nawel ![]() Le seul truc que je trouve bien avec cette pédale c'est le chorus, la boite à rythme et l'accordeur... Sinon j'voudrais m'acheter une classique avec ou sans pan coupé pour noel, mais j'aimerai aussi un ampli... J'ai pensé au peavey e rage Solo ! et pour la classique je sais pas j'aimerai bien une 4/4 mais gigbag compris j'pense avoir 130€ environ e budget pour noel FDP in |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, voil, digitech, quelques, rock, aussi, ampli, aimerai, nawel
+