Digitech Rp50 + petites questions (pour nawel)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Voilà j'ai quelques question a vous poser !

D'abord la premiere que vaut le Digitech RP50? http://www.thomann.de/fr/digitech_rp50_modelling_effektpreamp.htm
30€ je trouve ça pas mal et j'ai vu quelques demo sur youtube...

Sachant que j'ai plus d'ampli du tout icon_cheesygrin et une guitare (storm) telecaster et que je joue principalement du metal au blues rock et aussi du hard rock occassionellment !

Mais j'aimerai ne pas trop depasser 100€ frais de port in aussi car voilà la crise financiere icon_cheesygrin (et cest pour mon anniversaire et pis voilà mes parents ils sont pas riches!)

Et si ya moyen de mettre un petit ampli avec vous m'proposeriez quoi? Mais j'aimerai une bonne disto enfait :/

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Little up

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour le digitech rp50 je sais pas

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
pour le digitech rp50 je sais pas
Bha pour dire ça endesaccord3 endesaccord1

Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
charlorider a écrit :
Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€
En pedale disto j'ai la Behringer UM 300 mais ça craint un peu, sauf les solo !

Ouais bon bha j'verrais bien.

On va attendre nawel

J'ai le RP150, je trouve ça déjà bien pourri alors le RP50... icon_redface
Le seul truc que je trouve bien avec cette pédale c'est le chorus, la boite à rythme et l'accordeur...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ok, bon j'vais laisser tomber donc !

Sinon j'voudrais m'acheter une classique avec ou sans pan coupé pour noel, mais j'aimerai aussi un ampli...

J'ai pensé au peavey e rage Solo ! et pour la classique je sais pas j'aimerai bien une 4/4 mais gigbag compris j'pense avoir 130€ environ e budget pour noel FDP in

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, voil, digitech, quelques, rock, aussi, ampli, aimerai, nawel

+