![]() ![]() Le 1er single a été mis en ligne par le groupe , perso , je l'ai écouté , euh ... Il casse pas des briques ![]() A vous ![]() Ca ne sonne plus vraiment comme les gun's, ca sonne trop moderne. Le fait que le nouveau guitariste soliste soit un ancien de Nini Inch Nails y est surement pour beaucoup. Bref, déception. Sortir leur galette 14 ans après j'suis un peu secptique, pis quand on connait l'histoire du groupe ça donne pas trop envie... Enfin ça c'est que mon avis. J'vais écouter le single. édit : mouais :/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Axl et son orchestre ne seront jamais à la hauteur de ce qu'étaient les Guns du temps de Appetite, ça Axl ne l'a toujours pas compris ![]() J'ai lus que , Slash avait ecouté Chinese et il trouve que ..... Sa sonne bien ![]() Peut-etre vers une reunification ? ( desolé je trouvai plus le mot ![]() Enfin , faut pas se fier que au 1er truk qu'on entend , si sa se trouve les autres seront tres bien ( ca m'etonnerais mais on sais jamais ![]() ![]() ![]() ![]() bluesie a écrit :
+1 ![]() Pourtant j'était sceptique au retour des GnR sans Slash, mais là faut avouer que le gratteux ( je sais pas qui c'est tellement Axl a changé de guitariste)est très bon ! Pour ceux qui ont pas écouté http://fr.youtube.com/watch?v=TQQ5-8ctG4c ![]() ![]() Dans Chinese , le seul moment que je trouve bien , c'est l'entrée de la gratte , avec la ptite reverb et tout , en concert sa doit le faire . Les retro qui s'allumes juste quand on entend la gratte , qui s'étteignent apres et tout . Mais , je trouve que les paroles arrivent trop vite juste apres son cri ![]() Mais , ça ne retire en rien sque je pense de l'album et de GNR , Axl aurait du changer le nom du groupe ( Perso j'aurais été un des anciens , j'aurai demandé une part des gains :p ) ![]() Je suis pas trop fan des guns mais il y a une nette évolution! Je trouve va plutôt bien, si ils avaient sorti une copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans (comme vient de faire un autre groupe mythique), il y aurait pas grand intérêt... david270281 a écrit : copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans (comme vient de faire un autre groupe mythique), il y aurait pas grand intérêt... ACDC ? ![]() Par contre je suis d'accord que vu qu'il n'y a plus q'un membre du GnR original, il faut changer de nom, c'est comme Queen avec Paul rodgers...... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guns N Roses : Discographie Guns N Roses - Tee Shirt Guns N Roses - Poster Guns N Roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution
+