J'aimerai m'acheter un préampli qui ai la fonction drive/disto. Mon choix se portai jusqu'a présent sur l'EBS Microbass II et j'ai été dans un magasin de zik cet après midi et on m'a sorti que le MXR Bass DI+ valait ce même EBS, que la différence était dans le prix et que l'EBS a un drive qui ne peut pas plaire. Sachant que je me fiche qu'il fasse DI lequel me conseillez vous sachant que je joue vraiment de tout du reggae au métal trash??? Par contre le EBS à l'air d'être une vrai machine de studio, plein d'options, avec une sortie casque toujours intéressante. Le MXR a un noise gate qui peut être utile sur certaine disto, mais il semble plus facile d'utilisation et moins dirigé vers la connexion directement en table de mixage, comme semble l'être l'EBS. Je sais comment sonne MXR en général, et j'ai pu entendre l'ancien bass di, jaune, qui était très bon, très naturel. EBS à la réputation d'être claquant avec des disto pas vraiment ronde mais plutôt un peu rapeuses. A toi de voir. ![]() les behringers sont pas mal et pas très cher ...à tester aussi ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebs, mxr, drive, bass, sachant, zik, magasin, microbass, sent
+