Conseils pour un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guzman

2 messages
Hello hello,

Bon, premièrement j'vous explique: J'ai tuer bêtement mon ampli. Du coup la je joue sur un vieux rickenbacker tout pourris (au sens premier) qu'on m'a passé. Et j'ai bientôt une session de répètes + petits concerts (petits, hein !) qui arrive. Donc, il me faut un ampli assez vite (voir même très vite).

Là ou le bas blesse, c'est le budget: 300€ environ. Faut dire que c'était pas prévus ce genre de frais :x

Donc en gros, j'ai zieuter les sites de vente par correspondance et dans mon budget j'ai trouvé ça:
http://www.dv247.fr/invt/56240/

Comme j'ai pas la possibilité de tester ces amplis, je m'en remet à vos conseils. Donc si vous en possédez, ou en avez testez, n'hésitez pas à me donner vos avis !

Sachant que: Le premier point, c'est le clean. Il me faut un beau son clean (j'suis à la guitare rythmique principalement, dans un groupe de rock genre Dire Straits / Red hot au niveau des sonorités). Le peu de disto que je joue, je le fais via un pédale.
Second point, c'est la puissance, il faudrait qu'il tienne bien la route en répète, mais aussi idéalement en petits concerts.

Donc voila, je vous remercie d'avance de vos futurs conseils, ils me seront d'une aide précieuse.

parmi ceux que tu as proposé je prendrais sans hésitation le vox ad50

qad

sois h&k 60r
ou un fendre vibr o champ 15 watt à lampe
un peu chaud pour les répète en son claire
mais bon si t'es repiqué wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
rockeur'60 a écrit :
parmi ceux que tu as proposé je prendrais sans hésitation le vox ad50

+100

guzman

2 messages
Merci pour les réponses. En fait en répète je préférerais ne pas être repiquer, idem pour les concerts. Mais bon si il faut vraiment en concert ce n'est pas grave, mais en répète du moins j'aimerais ne pas l'être.

PS: à la base j'avais commande un Laney LC15R (http://www.dv247.fr/invt/40337/) mais ils sont en rupture de stock quasiment partout. Est ce qu'il tiendrait le coup en répète en son claire ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
15 W en repète c'est hard pour du son claire !!!

a moin que ton batteur soit une mouche hammer

oui, le vox est trés bien, t'auras pas de mal à taper dans le son claire... il est en plus de puissance sufisante... le peavey ma dessus, il est trés brouillon si vous voyez ce que je veux dire..

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, donc, conseils, invt, faut, petits, ampli, dire, joue

+