Nouvelle ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous je vais bientôt avoir un nouvel ampli mais je ne sais pas lequel pouvez vous me conseillé, mon budget max est de 135 € je sais c' est précis icon_cheesygrin , ce qu' il me faut c' est de la bonne qualité avec de bons sons, je me suis déjà pencher sur le Marshall MG 15 DFX, est il de bonne qualité ? bien sur je sais que je n' aurai pas l'ampli parfait, j' utilise juste lampli pour en jouer chez moi.

Conseillez moi SVP.

EDIT: je joue du rock, du métal, du hardrock, de la funk ( anciens RHCP ), hendrix, ...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oublie le Marshall.

Dans tes tarifs, tu peux taper dans le Hughes & Kettner Edition blue 15R ou un p'tit Kustom tube 12.

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
J'ai l'ampli marshall dont tu parles, et je te le déconseille. La distortion est très transistorée, le son clair est froid. QUi plus est, dès que je joue un peu fort, le son est dénaturé comme ce n'est pas permis.

Donc d' autre ampli à me conseiller ? car si j' ai bien compris marshall c' est bien qu' à partir des grand modèles.

Svp des avis hammer

Et les peavey ils sont comment ?

vox ad15 ou da5, sinon les line 6 spider sont pas mauvais, mais les hughes et kettner et kustom sont très bons aussi wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as précisément 135 € ?
Ca tombe bien ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
Le meilleur ampli à ma connaissance dans cette tranche de prix.

+1 pour syle

et le Fender frontman 15R ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
marloumelvin a écrit :
et le Fender frontman 15R ?

Oublie, c'est une sinistre daube.
Je sais, les noms de Fender ou Marshall font rêver... mais leurs modèles d'entrée de gamme sont vraiment pouraves.

ok donc ma pacifica couplé à l' Hughes&Kettner edition Blue 15 ça le fait ? Sinon d' autre idée on sait jamais, je veux pas faire le mauvaise choix.

tu ne trouveras pas mieux dans ces prix

Question ! et celui ci il donne quoi ? le Randall KH 15 Kirk Hamett signature http://fr.euroguitar.com/ampli/randall/kh-15-kirk-hamett-signature/120510.html

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
M'est avis que ça sent un poil l'attrape-couillon ce Randall. Mais bon, faute de l'avoir essayé, je m'en voudrais de dire du mal d'un ampli que je ne connais pas.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sais, qualit, bonne, moi, pencher, sons, bons, faut

+