Ayant une cort bas de gamme et un vox pathfinder bas de gamme aussi >_<, j'aimerais changer de matos car je commence à avoir fait le tour de l'ampli et de la guitare. Le probleme c'est que mon budget ( pour noel ) ne depassera pas les 300€, donc je me suis poser la question si il serais plus judicieux de changer la guitare ( pour une custom cs3 en p77 ou autre ) ou de changer l'ampli ( blackheart, fender super champ ... ) sachant que si j'ai une nouvelle gratte je jouerais avec sur un ampli pourri et vice versa --' merci d'avance pour votre aide ![]() Tu veux améliorer le confort, ou améliorer le son ? sinon sa serais plus pour ameliorer le son ![]() L'ampli, c'est la base du son... une guitare énorme dans un ampli immonde, ça sonnera pas... une guitare immonde dans un ampli énorme, ça aura plus de chance de pouvoir sonner. reste plus qu'a trouver L'ampli :p ! ![]() C'est une bonne occaz le laney VC15 a 300 € ? : http://www.dolphinmusic.co.uk/shop/flypage/product_id/24872 Sinon si vous avez des idées d'ampli a lampes dans ces eaux là je suis preneur :p à 300 euros euh... fonce ![]() Et de manière générale, même si c'est plus gratifiant de changer de gratte d'abord quand on veut renouveler son matos, je trouve qu'il est finalement plus bénéfique et plus plaisant de mettre son ampli à la casse d'abord ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() j'ai changé d'amplis et je regrette pas je redécouvre ma gratte et jme rend compte quelle est pas si mal ![]() le laney + la cort sa peut grave le faire |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, changer, guitare, bas, gamme, les, depassera, noel, budget
+