Quelques idées de pédales...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos

Artiste participatif
116 messages
Voilà, pour Noël, je fais surement m'offrir quelques pédales, et je souhaiterais que ces pédales durent très longtemps, donc je cherche de la bonne qualité.
Je joue sur une Ibanez SA260 et j'ai un ampli Marshall MX15Dfx ( je sais que vous aimez pas, mais à la limite il sera peut-etre changé plus tard ).
Je recherche prioritairement une pédale wah, et après disto, mais si vous en avez d'autres à proposer, je suis prêt à écouter :)

Merci d'avance !

qad

ba sa dépend de se que tu joue mais pour la wah
ya la crybaby
la vox ( plus vintage )
la hellbabe

distos overdrive
metal muff
ds-1
tube screamer

après
un chorus , un delay , un flanger a toi de voir wink

Le prix de la cry baby va du simple au double quand même :/

Du simple au triple même, avec certains modèles signature^^

Quel est ton budget ?
Parce que niveau wha ya la cry baby dans les 80 euros, mais si tu veux une très bonne pédale (genre morley) va falloir mettre plus...

c'est quand même de la bonne la cry a moins de 80 euros non? par rapport aux autres marques (certaines)

Enfin c'est tellement relatif...disons que la cry baby de base peut tenir quelques années si on s'en sert honorablement, non?

la cry baby classic a 80 euros fait très bien son boulot. En revanche sur un petit ampli transo elle ne sonnera pas superbement. sur mon da5 elle s'en tire mieux que l'effet wah wah intégré à l'ampli mais c'est pas la panacée non plus.

Je le trouve immonde, l'effet auto-wha du da5 smile

berzin

God of Partoch
5255 messages
De toute manière une bonne pédale ne donnera tout son potentiel qu'avec une gratte, des câbles et un ampli du même niveau.

Il paraît que les nouvelles Vox chinoises sont pas terribles. sad

Je vais économiser pour m'acheter une bonne Morley (je supporte pas les pédales qui pourrissent ton son à cause d'un mauvais bypass et d'une transparence inexistante...)

Moi j'ai pris la cry baby à mon mag, elle m'a plu et je les ai squattés 3h à faire mon kéké avec. Niveau bypass jsuis d'accord elle colore un poil le son, c'est quasi imperceptible sur mon lampes en revanche sur le DA-5, y'a jimmy dans le vox lol.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
x_mace a écrit :
Je le trouve immonde, l'effet auto-wha du da5 smile

Haha, et c'est un euphémisme !
T'as déjà essayé le tone et le drive à fond, effet auto-wah au max sur le micro double manche de ta X50 ?
J'adore icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, quelques, marshall, ampli, ibanez, joue, qualit, bonne, cherche

+