merci ![]() Qu'en pensez vous. Et si quelqu'un pouvez me donner les tonalités du tb-4 sa serait cool parceque je sais que c'est 5-8-9 pour le sh6 mais j'ai pas trouver pour le tb-4. merci a vous pour vos avis le TB4, il me semble que c'est une variante de SH4, donc c'est bon pour le rock, hard rock et ça s'arrête au heavy. Le Sh6, ça doit être un cran au dessus, peut-être pas très loin d'un SH13 Sur ma Washburn, j'ai un SH11, c'est excellent pour le heavy, et ça passe pour le métal... Sinon, ça correspond à quoi tes réglages de tonalités de micros ? 16,4 K pour le SH4 et 16,6 K pour le SH6 ! C'est du haut niveau de sortie, et le SH4 assure très bien sur du gros métal qui tâche (d'ailleurs, on le retrouve sur beaucoup de Jackson qui ne sont pas destinées à jouer des berceuses au pays des bisounours !) Par contre, ces deux micros ont un grain différent. Mais surtout, un micro se choisit en fonction de la lutherie de la guitare (selon les bois, le rendu d'un micro sera différent, et certains se marient plus ou moins bien avec tel ou tel bois). Donc, c'est pour monter sur quelle gratte ? ![]() Le SH6 peut le faire... mais il ne donnera pas son plein potentiel. C'est un peu comme monter des jantes de Ferrari sur une Clio. L'important est d'avoir un tout homogène. Aussi, à ta place, j'opterais plutôt pour des (très bons) micros GFS, de chez www.guitarfetish.com Moins cher et très suffisant. Ils en font de largement aussi méchants que le SH6.
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh-6b_black.htm?sid=a3c73e5710f60b7137a...
ok, merci et ci je veux tout de meme prendre le sh6 en position chevalet sur thomann, c'est bien celui-ci:?
(bridge=chevalet et neck=manche ??) merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, dire, merci, prochainement, mettre, seymour, duncan, distorsion, position
+