Accords pour Q.Q.CH.d.T.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,un gentil musicien pourrait il me donner les accords de la mélodie de "Quelque Chose de Tennessee" de J.H

Merci pour le lien mais pour moi il y a des accords d'un autre monde,un si en 2ème case entre autre.Enfin bon je vais voir ça.

http://www.chanson-et-guitare.com/titre/halliday/tennessee.php

regarde là dedans, c'est simplifié mais si ça peut déjà t'aider un peu wink

Merci ça me convient parfaitement, c'est la que je me rend compte que je ne sais pas déchiffrer correctement une tablature,quoi que le problème c'est que chaque personne qui met une tablature sur le site la transcrit à sa façon ,enfin il y en a qui se ressemble mais il y a quand mème des différences.Bon enfin celle la je la comprend car c'est exactement la reproduction de la position des doigts sur le manche pour chaque accord ,la je peu pas me planter.Merci encore,je m'y met.

oui ce site est sympa je trouve, pour la tab tu peux arpeger les accords aussi, il suffit de bien ecouter la chanson et de chercher un peu, bonne smiley-guitar

Merçi,c'est sympa.Bonne journée. Philippe.

bonne apres midi à toi aussi, enfin ce qu'il en reste icon_cheesygrin

Ca y est j'ai attrapé les accords de"Tennesee" cool!Il est sympa ce site "Chanson et guitare"les tablatures sont on ne peut plus claires et moi ça me va.A +

oui ça aide bien, il ya des versions plus complexes pour les adherents, mais j'ai pas testé encore wink par contre je suis pétée de rire quand j'entends chanter le mec icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben non je ne me moque pas, parce que moi ça doit être pire, mais enfin il me fait bien marrer icon_cheesygrin

merci pour ton commentaire icon_cheesygrin

Je viens de m'inscrire sur "Chanson et Guitare" pour un mois,3€ c'est pas la mort.Faut que j'écoute le chanteur!Je viens de m'acheter une table de mixage avec équalizer ,chambre d'echo,et réverb d'occaz sur e-bay,je l'ai éssayée ,pour le chant ,avec l'echo ça arrange bien les choses, et j'en ai besoin !Allez j'y retourne,by by,bonne soirée.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, tennessee, chose, quelque, lodie, les, donner, pourrait, musicien

+