alors voila je vous expose mon probleme : j'ai repéré il ya quelques temps une washburn , la x-50 pro qui me tente beaucoup par son excellent rapport qualité - prix , mais je ne sais pas si cette gratte serait suffisante pour une utilisation en groupe ( couplée a un randall rg75) et quelques live enventuels ![]() merci d'avance ![]() ![]() ![]() Un peu étrange comme question ! Autant pour un ampli, il "suffit" ou "ne suffit pas" en fonction de sa puissance, mais pour une gratte, ça signifie quoi ? Cela dit, la X50 est une excellente guitare ! Si tu l'as essayée et qu'elle t'a plu, fonce ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() elle serait plutot la suivante :* la washburn , compte tenu de sa lutherie et des ses micros serait elle suffisante pour assurer des concerts ( petit a moyen), savoir si cette gratte pourrait me durer 2 à 3 ans ( sachant que je grat depuis 1 ans et demi) et surtout savoir ce que vaut cette gratte en rock / hard/ métal. voila pour ma question , que j'espère plus claire ![]() ![]()
www.dv247.fr
Alors à question claire réponse claire : cette gratte a un rapport qualité/prix surréaliste chez On la trouve à moins de 400 €, alors qu'elle coûte en général plutôt dans les 700 € ! Et même à 700 €, elle vaut le coup... Donc, je réponds à tes questions dans l'ordre : - Lutherie : impeccable ! - micros : deux Seymour Duncan, donc du haut de gamme ! - te durer deux ou trois ans ? No problemo ! Et même 30 ans si tu veux, vu comme elle est construite ! - ce qu'elle vaut en rock / hard / métal ? No problemo, c'est son terrain de jeu ! - j'ajoute une question que tu ne m'as pas posée : peut-on avoir mieux pour le même prix ? ---> Non ! ---> je te laisse en tirer toi-même la conclusion. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Car 350euros de différences sa me paraît très louche! J'aimerais savoir si vous avez déjà achetez là-bas! Merci d'avance et bonne soirée! Mais j'ai une autre question!^^ Alors c'est marquer "généralement éxpédié de 3 à 12 jours". C'est la date où ils vont être réaprovisioner ou celle ou je recevrai la guitare? Et sinon avez vous déjà commander là-bas et si oui, quel objet! Merci d'avance et bonne soirée! Quentin-skate je crois ![]() Mais ça doit etre le seul que j'ai vu Sur dv247, il est impossible d'acheter une Washburn X50, pour la simple et bonne raison que le "expédié sous 3 à 12 jours" est là depuis 9 mois, et qu'ayant moi même tenté d'acheter la mienne dessus il y a 6 mois, l'achat n'a pas été possible. Maintenant, s'il s'avère que quelqu'un arrive àa la commander, c'est tant mieux pour tout le monde mais je suis pessimiste Arf, et ils t'ont débité l'argent ou ils t-ont remboursés? Bonne soirée! Pour un peu plus cher, tu peux la commander sur www.Audiotubetech.com , tous les forumers guitares ont le droit à une remise de 20% sur la quasi-totalité du site (dont les Washburns)^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, pro, utilisation, groupe, quelques, les, partochards, alors
+