je suis a la recherche d'un multi effet complet ? j'avais pensé à un line 6 Pod XT live au début, mais le boss gt 10 me paraissait plus 'moderne' et plus complet. après j'ai pas encore pu tester. Sinon qq un connait un multi effet avec un pré amp à lampe ? genre ca vaut koi un vox tone lab ?? Merci pour ces réponses ! ciao PS : pr l'output, on a besoin d'un amplificateur ou on peut directement le brancher sur un bafle ? ![]() Citation : PS : pr l'output, on a besoin d'un amplificateur ou tu ne peux pas brancher sur un baffle.. Il te faut un ampli guitare, (c'est sans doute le mieux) ou une sono, ou une enceinte active (amplifiée) le vox tone lab ne contient pas de préampli à lampe. la lampe est là pour rechauffer le son, mais ce n'est pas un preampli. Cependant, à mon avis c'est du tres tres bon matos, largement superieur aux autres (mon avis...) le truc c que si je le met comme préamp, ca va modifier mon son si je l'envoie dans un combo ![]() faudrai donc une table de mix ou un ampli pour utiliser les bafles. le truc ce que je sais pas vraiment ce que ca vaut ces pédals multi-effet, le truc c vraiment d'avoir tout en un, genre pour allé en repet, pr les live avec min 4 presets enregistrer en pédalier et d'une wha wha. Le boss me parait peut etre trop complet (genre un peu usine a gaz) et le prix l'est aussi ! est ce que qq un possède un des ces mutieffets? Comme je fais du metal fusion, il me faudrai un bon son clean (delay, flanger, reverb avec bonne wha wha) pour du funk son crunch (propre est pas trop de gain) son metal (bien défini, son bien grave en PM) bref des idées ? dois rajouter une wha wha, une pedal delay et chorus... deja ca coute cher, et 2 en live c'est pas confortable d'avoir 10 pedals, moi je prendrai pas le risque... ^^ Perso, je préfère un beau pédalboard bien soigné qu'un pédalier tout fait, mais c'est une question de gout : ![]() (nan, c'est pas le mien ![]() ca passe pour du all style ?? genre du blues -> funk -> crunch -> metal ? il me semble que vox c pas trop trop dans le metal, plutot se tourner vers les line 6. Sinon y a aussi digitech avec son RP500... Bref des avis sur le Vox?? faut que j'aille les tester !
GT-6 et il est pas mal, c'est mon cousin qui me la donné et il a fait des live avec donc en live sa passe bien
moi j'ai le boss ![]() Un pote en a un et si j'ai bonne mémoire, on peut pas utiliser la fuzz avec l'auto-wah en même temps car il y a 5 ou 6 blocs d'effets avec des potards de sélection rotatifs et parfois on voudrait bien mélanger des effets qui se trouve sur le même potard, et du coup, c'est raté. Y a qqun qui le possède, je parle du line 6 pod live xt ! mais il m'a l'aire plutot vieux non ? je sens le coup du "le nouveau sort dans 2 mois".... A mon avis, tu devrais aller essayer les 2 (tonelab et pod), les comparer et choisir celui que tu préfères ![]() Spec 12AX7 pre-amp tube, 3D action Z-pedal, 28 tube amps (modeled by 32bit DSP - ZFX-3), 43 amp/stomp modelings, 120 effects (10 simultaniously), USB audio interface, 100 user presets + 100 factory presets, 6 band EQ, 96kHz sampling, 24bit A/D/A convertor, frequency response: 20Hz-40kHz, 120dB SNR, external effects loop, MIDI in/out, aux input, includes Cubase LE. y a des avis ?? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, lampe, multi, effet, complet, plus, apr, moderne, paraissait
+