![]() ![]() Voila mon problémé : Je n'ai aucune idée precise du branchement a effectuer pour s'enregistrer sur un Pc !!! Je dispose d'une guitare, un ampli, deux jack et un petit adaptateur 6.5mm vers 3.5mm , normalement c'est ce qu'il faut pour s'enregistrer ... Et j'ai aussis le logiciel AUDACITY que tout le monde connait je pense ... Et j'aimerais m'enregistrer directement sur on PC sans passer par un micro ou quoi que ce soit ... J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE,MERCI D'AVANCE !!! lekiller29 a écrit : Merci pour ta reponse mais sa ne marche toujours pas !!! Désolé de vous enmerder avec sa mais bon c'est par nessecité ... Si ça marche pas essaye direct la ratte sur l'ordi Et voilà Moi j'fait ça ça marche :) lekiller29 a écrit : Merci pour ta reponse mais sa ne marche toujours pas !!! Désolé de vous enmerder avec sa mais bon c'est par nessecité ... a ce moment lit le tuto sur audacity, tu dois avoir un réglage mal fait ! http://www.partoch.com/guide/399,400,Tutoriel+Audacity.html ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, guitare, avance, normalement, vers, adaptateur, petit, jack, deux
+