Moi personnellement je trouve que Joy Division est un des meilleur groupe des 30 dernières années, qui a hélas connu une fin tragique. Joy Division est un groupe genial et bien trop sous estimé ![]() Une musique prenante et magnifique. Et Control est un très bon film que je conseil même à ceux qui ne connaissent pas Joy Division. Et New Order?? et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque... A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. ![]()
je connais pas )
des musiques sympa du groupe à partager ? (![]() ![]() ![]() ![]() mais...New Order? C'est vraiment trop bien....et c'est vrai que peu de personnes n'en parle... ![]() A découvrir pour les curieux ![]() bb frange a écrit : Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation Digital , disorder , Shadowplay , New dawn Fades ,Transmission , Sound of Music , entre autres .... Control est un chef doeuvre bouleversant sur un chanteur perdu entre amour, maladie et l'ennui , l'acteur est enorme de réalisme ! "Love will tear us appart" http://johngushue.typepad.com/photos/uncategorized/2008/03/23/ian_curtis_gravest... "l'amour nous déchirera" ..... ![]() C'est un groupe que j'aime beaucoup et qui est pas assez reconnu! J'ai une petite préférence pour Unknown Pleasure même si j'arrive finalement a apprécier closer! Pour découvrir Disorder, Shadowplay, New Dawn Fades, No Love Lost, Transmission, Isolation, Interzone, I Remember Nothing me semblent pas mal! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Joy Division : Discographie Joy Division - Tee Shirt Joy Division - Poster Joy Division |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOY, joy, division, DIVISION, avis, des, connu, groupe, votre
+