Bonjour,
Alors voila je vien de recevoir mon colis venant tout droit du colorado, un ampli randall rh 50tc, tout exité je déballe le tout et le branche, et la le voyant s'allume quelques seconde puis s'eteint et depuis plus rien ne s'allume, alors tout a coup je me demande si il y aurais pas une certaine différence de tension dans les domiciles au colorado par rapport a la france et si sa n'aurais pas endommagé mon ampli, (je sais qu'il est un peu trop tard pour s'en préocuper maintenant que le mal est fais) ne trouvant pas grand chose dans mes recherches je m'en remet donc a vous
merci d'avance
voici les inscription inscrite sur l'ampli a l'emplacement de l'alimentation:
220v/50hz
100v/50hz 230v/50hz F2 5AL/250v
120v/60hz 240v/50hz T1 25AL/250v
En fait, les ampli RANDALL ont des alimentations multitensions, il suffit que tu sélectionnes la bonne tension en tournant de le logement du fusible de l'alimentation (230 volt en face du petit trait ou alors lisible à l'endroit, selon les modèles, et pas 220 volts parce que si tu as une petite saute de courant, tu va faire péter le fucible et EDF ne peut pas être parfait)
ensuite, tu mets un fusible correspondant (le F2.5 AL / 250v).
Et ensuite roule ma poule.
par contre, fait attention retirant et en mettant le porte fusible dans son logement, c'est super sensible et si le fusible casse à l'intérieur, c'est la galère, limite retour en SAV (et au COLORADO, bonjour les FDP)