Voila j'aimerai acheter une nouvelle guitare Ma première étant une miguel martins. Maintenant je l'as trouve bof bof. Mon choix se porte sur une takamamine electro-acoustique. Ma question ^^: Est-ce une bonne guitare? Le prix est de 319 euros je trouve pas ça énorme pour une electro- acoustique. C'est bisare. Merci de me répondre http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=50391&partner=kelkoo_FR Quelqu'un connait ce site? Vous croyez que c'est un site sur? ![]() Mais j'habite dans la banlieu de toulouse et j'aimerai savoir des noms de magasins J'ai repérer des corts sur le net entre 250 et 400 euros Dans mes prix ça serais plutôt 300 euros. Merci de m'aider par exemple http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm là tu as une bonne lutherie et un préamplis excellent ![]() ![]() Merci beaucoup en plus le prix est mieu que j'espéré Merci merci merci depuis le temps que je veux changer de guitare ![]() ![]() ![]() ![]() celle la elle est moins bien ou pareil? http://www.thomann.de/fr/cort_sfx1_bk.htm J'ai l'impression que c'est une folk Le problème c'est que j'aimerai bien la tester avan d'acheter M'enfin on peut pas tout avoir ^^
chez thomann il y a une garantie :
tu peux regarder du coté des Lag, la mini jumbo en electro est vraiment super et dans tes prix, elle a un son etonnant pour sa taille
Quitte à passer pour un branque , je serais tenté de te conseiller d'oublier le coté "électro-acoustique" qui justifie le prix de guitares pas forcément super ![]() Cette année , dans les prix que tu annonces , deux m'ont bluffé: -- TANGLEWOOD Parlor TW13 ou 13B ave équipement électro, -- LAG , parlor. Pour Tanglewood , le micro et préampli incorporés. Pour n'importe quelle FOLK , il existe des micros de rosace pas chers et amovibles (TAHOE , environ 50 euro) ![]() bluesie a écrit : tu peux regarder du coté des Lag, la mini jumbo en electro est vraiment super et dans tes prix, elle a un son etonnant pour sa taille je suis d'accord pour les LAG, j'en avait essayé une (série 300)et j'avais bien aimé, MAIS pas la série 100 qui n'a meme pas de table massive!( en plus la lag était pas dispo rapidement dans le magasin) perso j'ai acheté une MR 780 fx que j'adore, et le jour la, j'avais essayé une MR710 qui reste un bon rapport qualité prix, c'est une guitare agréable a jouer avec un bon son chaud et relativement "puissant"! en plus elle est équipé d'un bon préampli fishman ! maintenant c'est vrai que pour le meme prix tu peux avoir une folk acoustique de meilleure qualité, as tu vraiment besoin d'une électro ? ![]() ![]() ![]() Ce que je cherche c'est une guitare qui sort un son puissant et de bonne qualité. J'ai un faible pour les guitares noires à pant coupé ^^ Voila donc que se soit electro acoustique ou acoustique tout court n'est pas un probleme C'est juste la puissance du son et la qualité + la couleur et le pant coupé lol Nan nan je suis pas du tout exigente :P La mienne doit valoir dans les 650 euros neuve, et je l'ai payée 250 en état parfait ![]() Donc je te conseille de regarder dans les occasions si tu veux avoir une bonne guitare, qui te plait, à pas cher... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Takamine, site, takamine, bonne, bof, trouve, acoustique, choix
+