Je souhaiterai connaitre vos avis sur une Ibanez RG5EX car je ne trouve rien sur google... Mon style de jeu est metal, rock et hard. Je suis pas pro donc j'attend vos explications. Je vous remercie Ciao sinon va voir ce que te dit ton revendeur les personnes qualifier servent ausi a sa ![]() personellement ibanez j'aime pas à part le haut de gamme prestige mais il faut y mettre le prix Je suis d'Angers et le magasin s'appelle polyphonic. J'arrive pas trop à faire confiance aux vendeurs en générale surtout quand je ne connait pas à fond le sujet. C'est pour sa que je voulais votre avis. Sa me parait bizarre aussi pour la guitare car la référence m'est inconnue. Sinon vous me conseillé quoi pour un budget d'environ 500 euro. J'avais vu une LAG arcane, ou sinon une LTD kirk Hammet signature. sur ce site ele est à moins de 400€ seule hic on ne connait pas la date de livraison donc si tu n'es pas pressé tu feras l'affaire du siècle ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, ibanez, souhaiterai, connaitre, trouve, rien, google, style, guitare
+