![]() ![]() merci d'avance les amis...!
tiens c'est un des seul trucs que j'ai trouvé mais ça devrais faire l'affaire
![]() ![]() ![]() en faite je cherche osssi de bonne tablatures de sum 41 mai jtrouve pa les bonne comme hell song open your eyes ou we're all blame voilou si tu trouve merci tchouss!... le tout c'est de chercher un minimum ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,SUM+41,HELL+SONG,3033332.html
alors pour sum 41 il y a:
et voila j'espère sa ira moi je suis guitariste et pas bassiste donc je ne sais pas si cette tablature est bien ![]() ![]() ![]() merci a vous pour les tabs... en faite, jeje_du 10, moi jsui guitariste et pa bassiste mai merci sa servira a mon potes pour jouer avec moi et en faite,psora, c pa 999tabs mai 911tabs mai merci pour lotre site.... merci a vs ![]() ![]() oui je sais c'est pour sa que j'ai demander les partitions mais que je n'avais pas besoin des paroles!!...
les partitions ôssi
![]() les tablatures , t'as le droit ![]() mais sans indication de temps , ni rythme ![]()
ok merci!!/...
jle savai pa jsui nouvo désolé... ![]() mail il y a quand même de quoi faire sur partoch ![]() ![]() je te remercie de tes précieux conseil chipie....! je serais a quoi me tenir dorénavent! a+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, recherche, simple, plan, des, PLAN, non, facilit, partoch
+