![]() Voilà mon matos : guitare classique à pan coupé Ibanez, ampli accoustique marshall as50r Je joue en duo avec ma copine (chansons françaises et anglaises) pour le fun. Pas de concert mais plutôt des interventions genre apéro-concert dans des resto ou bars ... Je cherche une pédale multi-effet (pas trop cher, j'en ai vu des super mais en rapport avec ce qu'on fait un peu trop surdimensionné). J'ai un multi-effet Line6 basspod car avant je jouais en groupe rock en tant que bassiste, super multi-effet. J'aimerai avoir des conseils à ce niveau là en sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup d'effets, pour un prix maxi 100 € et pour finir donc un matos que je peux controler au pied ... Merci d'avance pour vos post ![]() Ska
tu souhaites rester dans les sons clairs?
merci pour la réponse. effectivement, je regarde les différentes pédales. j'ai lu de très bons commentaire sur la Zoom A2 qui en plus est tout à fait abordable en prix. est-ce qu'elle est pratique pour jouer en public tout en sachant qu'on joue en amateur pour se faire plaisir et donc faire plaisir aux autres ? pour un son plus rock ... j'aimerai mais avec une overdrive avec une classique ... est-ce que çà donne vraiment quelque chose surtout qu'on est près des gens ... je me demande. ...
A2 est tres pratique,
la zoom tu as 40 patchs tout prets, et 40 autres que tu peux modifier, classer et conserver. deux switchs sur la pedale, 1 pour monter d'1 patch, l'autre pour descendre. La A2.U possede en plus une pedale d'expression, que tu peux assigner au volume, ou à la reverbe ou autre... et une sortie USB, pour enregistrer par exemple, cette version, la 2eme est livrée avec une version legere du logiciel Cubase (une reference dans le domaine) *** pour l'ordrive sur une classique ![]() ![]() je viens d'opter pour la zoom A2 ... je l'aurai dans quelques jours pour l'overdrive lol ... çà peut être marrant mais juste pour de l'expérimentation. pour CuBase ... je suis sous ubuntu donc pas de soft windows, mais il y a de très bon softs pour la musique sous linux. merci encore pour tes conseils a+ Michel il semble que cubase ne fonctionne pas sous linux. mais si tu as opté pour la A2, ya pas de soft avec, de toutes facons... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, multi-effet, trop, super, matos, concert, effets, anglaises, fun
+