aider moi a trouver svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche une music qui peu se jouer avec un piano une guitare une basse et une batterie (sans oublier une voie feminine) svp si vous aver des idées aider moi

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dans quel style ? Pop, Rock, Hard, Métal, variété française, ...?

Sinon, tu as quelques (je dirais même pratiquement tous les) standards du rock ou du blues qui feront l'affaire, sans oublier de piocher dans le répertoire pop/rock (les Beatles ont usé et abusé de cette formule, voire Let It Be, The Long And Winding Road, Hey Jude, ...).

rock and roll ou rock enfin des truc calme mais pas trop ^^ merci je vais commencer a chercher bravo

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
the unforgiven 3 metalica

ca c'est un peu trop hard icon_redface

une création par toi =)
sinon.. ben .. beaucoup de chose, Renan luce =)
ou sinon tu prend un truc pour guitare, tu ajoute un rythme a la batterie et une basse (va voir les tabs partoch =) ) et puis tu prends les accords principaux et tu les transforme en accords de piano.. =)
bonne chance

moi je te sugère les stones mais c'est une voie d'homme, mais chanté par une femme ça peu aller aussi micro

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Effectivement, les Stones, ils ont usé et abusé du piano eux ... hammer

Sinon, tu peux peut-être aussi trouver ton bonheur chez Billy Joël, Elton John, Steevie Wonder et le grand, l'immense Ray Charles, tout en passant par Jerry Lee Lewis.

Quelques morceaux des Beatles sont joués avec piano/guitare.

En français, tu as aussi (mais faut aimer) Julien Clerc, Gilbert Bécaud.

tu as aussi blondie mais ce n'est pa une musique très calme

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
même avec une voix feminine vous pouvez penser à piocher chez les doors ou les who...
puis tout le registre du bon vieux ryhtm n blues des années 60/70 vous est ouvert ça supporte très bien les voix feminines
n'hésitez pas à rebidouiller un peu l'orchestration pour adapter à votre formation.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aider, svp, moi, trouver, cherche, music, peu, jouer, piano

+