Porte guitare ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

im-rainmaker

9 messages
Salut,

Bon par rapport à mon post précédent je me suis définitivement décidé et je vais commander ma télécaster. Enfin maintenant je cherche un accessoire, étant donné que ma chambre (ou je joue le plus souvent) n'est pas suffisante niveau espace je cherche un porte guitare murale, mais je ne connais pas trop le nom ni le système Oo ! (pour strat' et tele')

Donc voilà personnellement je me fournis chez musicstore pour mon matos, mais si vous pourriez m'aider pour en trouver sur le site ce serais super, ou si vous connaissez des magasins du coté de Charleroi ( Belgique ) ( Autre que Rudymusic Grrrrrrr !!! ) ce serais vraiment super !

Merci d'avance, cordialement Im-rainmaker

Tu devrais obtenir plus de résultat en tapant "stand guitar" ou "stand guitare mural" ^^

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

Tu as le porte mural tout con, qui fonctionne à prioris pour toutes les guitares : http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Koenig-Meyer-16280-Gitarrenwandhalter-schwarz...

Il me semble que les telecaster étaient aussi suspendues comme ça au salon de la musique donc leur tête ne devrait pas passer à travers icon_cheesygrin

Et un que je préfère quand même : http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Hercules-GSP-39WB-Gitarrenwandhalter-mit-Auto...

Quand tu vas mettre ta guitare dedans, les deux barres vont se relever, et quand tu vas porter ta guitare (plus de poids sur le porte mural) les deux barres vont se rabaisser pour pouvoir la sortir.
j'adore faire mumuse avec ça icon_cheesygrin

Sans guitare ou avant de n'enlever :
| |

Avec guitare :
--

Mais sinon le principe est le même pour tous wink

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
si tu cherche un magasin de musique va a music office il ont un site pour les commandes et tu trouveras toute les infos que tu veux les adresses des magasins le site c'est www.mofline.com quant au magasin a charleroi c'est rue de philippeville 148 6280 loverval

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ou va sur woodbrass . com

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
j'utilise celui que t'a conseillé lordi_72,
pour toutes mes guitares dans le salon.

no soucis,
toutes tiennent impecc!

image du forum

EDIT: donc ça marche pour les TELECASTERS icon_cheesygrin

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
rudy music c'est pas bien icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : porte, guitare, super, cherche, serais, dent, trop, connais, murale

+