Conseiller moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spbastien95

Petit causeur
24 messages
salut tout le monde , voila je demande votre conseil car en fait en ce moment je joue de la folk
(je ne sais pas comment est mon niveau globale , parce je suis pas THE débutant mais je suis pas pros non plus) et je voudrais passer a la électrique , je suis plus attiré par la yamaha pacifica 112 , es qu'elle est bien ?, c'est vrai que le vibrato la désaccordes ?, elle durera longtemps ? et sinon pourriez vous me conseiller une autre guitare vers 200 - 300 euros et qui dure longtemps ? Merci pour vos réponses .

spbastien95

Petit causeur
24 messages
et j'ai oublier , j'ai trouver un pack intéressent avec la pacifica vous en penser quoi ?? : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA%20MARSHALL+%2B+ACCESSOIR...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La pacifica Ok, mais pas en pack.

A cause de l'ampli wink

Le marshall MG10 cpas le top, :/

Faut aussi voir ce que tu aimes jouer

spbastien95

Petit causeur
24 messages
sinon j'adore le rock !!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je pense que le premier pack (avec le line 6spider) et deja mieu !

spbastien95

Petit causeur
24 messages
sinon es qu'elle dure longtemps ?

spbastien95

Petit causeur
24 messages
pour le moment je reste sur le pack avec le line 6 spider

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben c'est une guitare de travail sur un ampli de travail donc oui elle durera peut être longtemps physiquement mais tu ressentiras rapidement le besoin d'aller vers quelque chose de plus typé d'ici quelques temps.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello

la pacifica est une grat correcte pour débuter et relativement polyvalente, elle peut "durer" longtemps , c'est toi qui risque de te lasser avec le temps!

dans l'esprit rock, il y a la classique epiphone G400 avec 2 micro doubles, elle a l'avantage d'avoir une bonne lutherie qui te permettra de la faire évoluer avec de nouveaux micros plus tard !
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

pour l'ampli faut éviter les packs! donne nous un budget pour qu'on puisse t'aider!

sinon de nombreux sujets identiques existent déjà ---> fonction recherche

image du forum
Quel est ton budget???

sinon arrête les double post!

merci

spbastien95

Petit causeur
24 messages
Mon budget 200 à 350 euros .

spbastien95

Petit causeur
24 messages
sinon l'ampli ( le Marshall )avait l'air bien , j'ai regarder les commentaire(des utilisateurs )de plusieurs site et ils avaient tous l'air d'être satisfait : http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG10CD+-+COMBO+10W ( et même sur se site on en pense du bien (recherche) )

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Tu pourrai aussi te pncher sur thomann, ya + de choix je pense

spbastien95

Petit causeur
24 messages
je vais sur woodbrass parce que c'est trop pas cher !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseiller, elle, longtemps, plus, non, pros, butant, parce, globale

+