je souhaites debuter l'apprentissage de la guitare mais je n'y connais rien et je souhait acheter une guitare de bonne qualitée pour plus ou moin 60 euros! qu'elles guitares pouvez vous me conseiller???! merci à tous! bonne soirée ! merci de me renseigner! Après avec une folk tu peux jouer un peu de tout, mais si tu te destines dans le flamenco et ce genre de musiques, alors la classique et pour toi ![]() Après de bonnes guitares pour débuter cort 70 et la yamaha f370 aux environs de 130-150 euros en ce moment. Après va essayer en magasin et tu dis au vendeur que tu ne sais pas jouer et que c'est pour débuter. Il te feras une petite demo et tu pourras te faire un avis (demande pour la classique au cas ou :) ) Mais essaye de monter un peu ton budget ---> au moins a 100 euros pour une guitare d'occaz :) Voila bon courage Ah j'oubliais, important prend une guitare avec laquelle tu te sens bien, enfin dans le sens d'etre a l'aise.
http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
Jettes un oeil ici pour mieux comprendre et faire ton choix : Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
merci de me repondre guitare assez légère dans l'ensemble, le son est rond et chaud. Folk : cordes métalliques, manche plus étroit légèrement bombé, mécaniques métalliques perpendiculaires à la tête, souvent "bain d'huile", cordes à boules fixées au chevalet par des chevilles plastique, le son est métallique, plus brillant, plus froid, avec de bonnes basses. Je ne sais pas quoi te dires de plus. A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Achète GUITAR PRO 5 ![]() je ne peux que te proposer ceci : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm il y a moins cher bien entendu, mais cette guitare la est vraiment bonne pour son prix ![]() quentin-skate a écrit : 6 Je confirme, ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonne, net, bonjour, souhaites, debuter, apprentissage, connais, rien
+