Les 2 sont tous lampes donc j'hésite beaucoup Je compte sur vous ![]() ![]() ps:c'est plus pour joué du hard rock esprit des guns ou de ac/dc a savoir que je compte aussi m'acheter la pédale métal muff ![]() ![]() ![]() pi si une fois tu joue en groupe ben il assure... son point faible : le hp il manque un peu d'attaque mais tu verras bien...je connai pas bien le fender mais je crois que c'est pas destiné au meme style...a confirmer ![]() ![]() ![]() Vaut mieux attendre que les connaisseurs arrivent, ils sauront te guider mieux que moi. J'ai essayé le valveking, j'ai adoré, mais même au volume le plus bas tu te fais entendre à l'autre bout de la rue.. Si t'es à la campagne, à la limite, si t'es dans un studio, c'est pas la peine à moins que tu sois dans un groupe.. sinon jouer au casque c'est un peu nul quand meme... ben si t'est en apart ca ira pas mais si t'a une maison ca passe Mais en région parisienne, tu vas te mettre les voisins à dos ![]() J'ai entendu que le super champ XD sonnait déjà assez fort pour un appartement, et avec les modélisations, tu dois pouvoir jouer ce que tu veux (dans la limite du raisonnable). J'ai pas trouvé le VK très progressif, enfin quand on passe d'un transo à ça c'est peut être normal. Tu comptes jouer en groupe dans quelque temps? ![]() ![]() ![]()
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+FENDER+SUPER+CHAMP+XD+-+15+WATTS
Ya une image qui te montre les sons ![]() edit: je vois maintenant merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, compte, savoir, des, muff, vavlveking, fender, super, champ
+