J'ai un petit problème : j'essaye de jouer un morceau, mais je en connais pas très bien le système des accords (C, G, Em...tout ça j'ai retenu comment on faisait pour les jouer). Mais voilà, l'accord "G7" je vois pas...quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le joue, où placer ses doigts, de quel accord est-il proches ?? Merci d'avance ![]() Tu as la liste des accords non barrés ici, en section débutants : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html ![]() Ensuite pour comprendre la fabrication des accords (ce n'est pas de mon ressort ![]() ![]() Bon courage ![]() ![]()
Un petit site intéressant pour trouver les accords avec visualisation sur le manche et toutes les variantes du même accord.
bonne continuation e---1--- B------- G------- D------- A---2--- E---3--- e---0--- B---5--- G---3--- D---5--- A---3--- E---0--- Miam miam pour se chauffer les doigts !!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, jouer, probl, comment, bonjour, petit, essaye, morceau, connais
+