Achat d'une guitare dans le 84.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlott84

4 photos
2 messages
Je compte débuter la guitare très bientôt et j'aurais voulu m'acheter une guitare folk. J'aimerai connaître les boutiques du vaucluse qui propose des guitares dans les 100-150€ pour débuter... Et qui ne tentent pas de vous vendre 100€ une gratte qui ne vaut même pas 50€...
J'attends vos bons plans! icon_cheesygrin

Salut ^^

J'suis Du 84. Pour les magasins Hum si t'es pas loin d'avignon vas voir a Danpierre ou Guitar brother

Moi j'suis de Cavaillon, y'a Musik market . . . ou plus Musik Racket ou Arnak Market, en gros n'achetes pas a eux . . sauf tes cordes ^^.

Tu es d'ou dans le 84?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en faite musik marcket tu peux y aller mùais il faut savoir se que tu veux et pas dormir !

moi j'y suis aller pour m'acheté une basse acoustique ibanez (je savasi celle que je voulais ... ) ma mère et aller la chercher il lui a pas filé de house ! (meme pas lui en a proposé une )

apre sur le vaucluse je conné pas trop.

Ouais, meme le gars qui s'occupe des guitares est super desagreable . . .tandis que celui du rayon basse Est super sympa . . .

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui c'est vrais ! le gratteux me tiré une tronche ! surtout quand on est passe cherhcé le back line pour une fête a mon vilage !

=/

Genre moi j'ai voulu tester une gratte equipé de Seymour Duncan un jour . . . il a chercher la gratte la moins cher a me preter . . . mais il a pas compris qu'il m'avait passé une jackson usa a 2500€ . . .

Bref tout sa pour dire . . Charlotte, je ne te conseille pas musik market.

moi je suis du 84 aussi (Vaison la Romaine) et je suis au lycée a Carpentras.
Il y avait un tout petit magasin, Guitar Park qui était vachement bien, il vendait de tout le mec, il fabriqué meme des grattes qu'il vendait (il avait eu des distinction aux states pour ses grattes d'ailleurs) mais quand j'y suis retourné il y avait une asiatique qui vendait des horloges XD
je sais pas si le magasin a été déplacé ou fermé...

Sinon Danpierre a avignon, que des bons écho

charlott84

4 photos
2 messages
Meci pour tous vos conseils... Je suis quand mêm allée voir à Music Market mais j'ai eu la chance de tomber sur le vendeur qui s'occupedes bases normalement ! Il m'a montré une guitare que j'ai trouvé sympatoche mais bon je suis pas pro alos j'aimerai encore abuser de vos conseils icon_redface ! Il s'agit d'une Lag 100D que j'ai déjà trouvé moins cher ailleurs... Que pensez-vous de cette gratte?
Sinon j'habite Le Thor village paumé^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, buter, compte, bient, aurais, voulu, acheter, folk

+