Voila je recherche la tab de "Malgre tout" du dernier album de Benabar, j'essaye à l'oreille mais j'y arrive pas, merci de m'aider ![]() en fait, le couplet se fait en la , mais on ajoute un fa# sur l'accord de tps en tps (dernière corde, 2è case) ou on retire le do# de l'accord. (explications approximatives j'en conviens) Refrain: Il y a un enchainement sim, mi la pas mal de fois, mais certainemt avec des variantes... Mais fait avec ces accords ca ressemble!!! Je suis perdue dans le pont, je ne sais pas ce qu'il faut faire, et comme ca faisait 3 mois que j'avais pas touché à ma guitare, j'ai très très mal aux doigts (et oui pauvre petite guitariste de 2nde zone)Donc j'ai un peu laché l'affaire... Ouuh... ![]() Vous trouverez la tab et les accords sur le lien ci dessous : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_22998.htm Mais je vous fait un copier/coller .... amusez vous bien Pour le refrain , on peut faire les accords en bas du manche pour faire aigu comme sur l'album la [x x x 9 10 9] ré [x x x 11 10 10] INTRO : do#m la (x2) do#m la do#m la sim mi la la4 la la4 la (Refrain:) ré la ré la ré sim mi la sim mi la do#m sim mi la A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bénabar : Discographie Bénabar - Tee Shirt Bénabar - Poster Bénabar |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : benabar, tab, recherche, BENABAR, aider, merci, arrive, oreille, essaye
+