Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une guitare Ibanez GSA60.
Voilà donc sur ma guitare électrique le vibrato et non-flottant, quand j'appuie sur le vibrato la note decsent dans les graves ceci n'est pas très intéressent, donc je voudrait savoir si je pouvais la modifier pour quel monte dans les aigus quand j'appuie sur le vibrato.
HELP ME!
J'ai aussi une GSA 60 mais saches que le vibrato sert un peu à rien sur cette guitare.
Quand je joue debout, vu que c'est pas vissé, mon vibrato se casse la gueule, et puis il désaccorde bien les cordes.
Rien ne vaut le bon vieux bend.
Je vois pas ce qu'il y a de compliquer, c'est comme toutes les guitares ayant un vibrato.
Et pour répondre à ta question, oui.
Essayes dans l'autre sens...t'as appuyé pour les sons graves, tu tires pour les aigus.
Mais nan, te poses pas de questions, si le vibrato flotte, c'est normal, il a été conçu comme ça, tu te poses pas de questions, tu laisse les vis la ou elles sont et point, tu tires sur le vibrato.
Ah bah la, tu va voir dans les pédales d'effets hein, et puis si tu veux de l'aigu, faut voir chez Gibson, la GSA 60 est surtout conçue pour les gros sons.